Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Chapeau chinois
Mode arborescent
-
21/06/2022, 05h49 #22Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
En phase Sébastien, bonne journée

Bonjour Laurent,
Je ne sais pas ce que tu entends par effet "apporté" sur le reflet, mais si tu désignes ainsi les lignes verticales qui se trouvent sur la gauche du reflet, il s'agit ni plus ni moins du reflet des myriades de gouttes. C'est aussi visible sur les reflets en couleur comme sur Top Départ => https://www.eos-numerique.com/forums...-depart-306702 ou sur d'autres noir et blancs, qui en présence de beaucoup de gouttes, présentent beaucoup de traits verticaux dans le reflet comme dans Champagne => https://www.eos-numerique.com/forums...ampagne-304474. Après encore une fois, je ne sais pas ce que signifie "apporté" dans le contexte, tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un reflet naturellement présent à la prise de vue...
Pour la tête, zoomer à 400% comme je le fais pour travailler sur mes masques n'aiderait pas beaucoup ici pour voir la tête car au regard de la disposition du soleil, il n'y a pas de transparence dans cette image. Agrandir l'image permettrait juste de voir le bout du bec de la demoiselle qui dépasse de ses ailes et c'est tout. Lorsque j'aurai possibilité de partager pareil instant en transparence, je le ferai
Excellente journée Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7D2 chinois ?
Par yetiii dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 29Dernier message: 06/11/2015, 23h41 -
Petit chapeau chinois
Par francis.m dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 29/11/2011, 18h38 -
le chinois
Par my art dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/06/2011, 07h02 -
C'est du chinois
Par PROF dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/09/2008, 23h04 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 17h14