Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est un Cygne encourageant, motivant, bon pour la persévérance ...

Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel . Je te rejoins tout à fait, et je m'inscris vraiment dans cet esprit, un Eoscope n'est pas une finalité, juste une confirmation que tu es sur le chemin, que tu ne t'es pas perdu. Donc, oui un Eoscope est un encouragement motivant à persévérer . Bonne fin de journée Marcel

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , et un Eoscope de plus , bien sur c'est amplement mérité et je suis convaincu qu'il y en aura plein d'autres !

Encore bravo !
Merci Fabrice . Oui, un de plus et même si on s'habitue à tout, je dois avouer que l'Eoscope paraissait si inaccessible que je n'aurais imaginé en être là où j'en suis désormais. Plein d'autres? Ce qui est certain, c'est que de mon côté, je suis décidé à continuer à travailler pour progresser et faire des propositions convaincantes, c'est ce sur quoi je peux agir et donc ce sur quoi je me concentre . Bonne fin de journée Fabrice

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
bravo!
Merci Denis . Tu n'es pas seul à l'avoir trouvée excellente . Bonne fin de journée Denis

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Bravo !
Merci Cedrick . Comme pour Denis, tu n'es pas le seul à l'avoir trouvée excellente . Bonne fin de journée Cédric

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Magnifique image : un bel instant sublimé par le traitement N&B, ça donne un EOScope bien mérité ! Bravo Frédéric !
Merci Sébastien . Je ne vais pas te mentir, cela m'a fait un énorme plaisir de lire ton commentaire, car il y a une dizaine d'années, tu faisais partie de ceux dont j'admirais les images, et notamment celles prises en affût flottant . Bonne fin de journée Sébastien

Citation Envoyé par brest Voir le message
Bravo pour cet Eoscope bien mérité, très belle image !
Merci Ghislaine . Je suis ravi que l'image te plaise à toi aussi . Bonne fin de journée Ghsilaine

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
De rien c'etait le terme qui me semblait le plus approprie et apparemment ca a convenu aussi aux jury Felicitations
Merci Fred . Oui cette image et ce qui s'en dégage a plu . Bonne fin de journée Fred