Citation Envoyé par Lauca Voir le message
Waouh ! Une très belle image d'un un instant bien saisi. Le mouvement de l'eau derrière donne un grande force à cette image déjà très graphique. Force augmentée par ce développement noir et blanc. J'aime beaucoup, bravo.
Merci Lauca, si tu aimes beaucoup, je me dis que tu aimeras peut-être un de mes prochains noirs et blancs bien dynamique aussi . Bon week-end Lauca

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Peut-être ton plus bel instant ... pour moi oui
Derrière lui il y a sa signature avec cette belle gerbe d'eau en forme de col de Cygne ... pour un N&B parfait a mes yeux

Marcel
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Je précise que j'aime penser que c'est un Cygne ... pour me justifier j'vais dire que l'angle de PDV et son aile masquante m'aident pour aller dans ce sens
Merci Marcel, j'en ai d'autres des beaux instants en attente sur mes disques. Et puis si tu veux voir un cygne, c'est ton choix, tout comme moi quand je vois des feuilles de basilic dans des tiges de ciboulette . Bon week-end Marcel

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Excellent ! traitement et prise de vu au top !

Bravo et merci pour le partage.
Merci Cédrick, cela fait toujours plaisir à lire. Bon week-end Cédrick

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
excellent à tout point de vue!
Merci Denis, comme déjà écrit pour Cédrick, cela fait toujours plaisir à lire. Bon week-end Denis

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , que dire !? perso je persiste à dire que l'on est dans l'excellence quand je vois une telle image , celle ci aussi je me l'imagine en grand , ça doit "claquer" !!!

Un grand bravo à toi pour cette merveille et merci de nous la partager !
Merci Fabrice, c'est vrai que la plupart de mes noir et blanc gagneraient à être imprimés en grand, cela pourrait arriver plus vite que je ne pensais . Et j'espère bien être en mesure de vous partager bientôt d'autres images qui j'espère vous enchanteront tout autant. Bon week-end Fabrice

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Wow !! Salut Frederic , j'allais passer à coté d'une merveille . Cette photo est top à tous les niveaux , jusqu'au titre .. bravo et merci pour ce magnifique partage !!
Merci Claude, cela fait toujours plaisir à lire, et me pousse à continuer, à m'améliorer . Bon week-end

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Là, tu frappes franchement très fort, c'est de toute beauté.
L'instant est totalement divin et l'on reconnait bien ton style avec ces noirs profond et ces blancs toutes en douceur riche en détails,
avec ces mouvements de l'eau qui figent cet instant de vie.

BRAVO .
Merci Chris, tu ne l'avais pas vue celle-là et tu ne risquais pas puisque je l'ai prise samedi matin avant de prendre la route du retour. Je ne regrette pas d'y être retourné une dernière fois . Il faut dire que j'adore les mouettes et que je me sens heureux de pouvoir en proposer une belle image qui manifeste de l'amour que je leur porte depuis la prise de vue au post-traitement. J'aurai plaisir à voir tes prochaines images Chris, j'espère te faire plaisir aussi avec mes prochaines . Bon week-end Chris