Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Chapeau chinois
Mode arborescent
-
11/06/2022, 10h01 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Lauca, si tu aimes beaucoup, je me dis que tu aimeras peut-être un de mes prochains noirs et blancs bien dynamique aussi
. Bon week-end Lauca
Merci Marcel, j'en ai d'autres des beaux instants en attente sur mes disques. Et puis si tu veux voir un cygne, c'est ton choix, tout comme moi quand je vois des feuilles de basilic dans des tiges de ciboulette
. Bon week-end Marcel
Merci Cédrick, cela fait toujours plaisir à lire. Bon week-end Cédrick
Merci Denis, comme déjà écrit pour Cédrick, cela fait toujours plaisir à lire. Bon week-end Denis
Merci Fabrice, c'est vrai que la plupart de mes noir et blanc gagneraient à être imprimés en grand, cela pourrait arriver plus vite que je ne pensais. Et j'espère bien être en mesure de vous partager bientôt d'autres images qui j'espère vous enchanteront tout autant. Bon week-end Fabrice
Merci Claude, cela fait toujours plaisir à lire, et me pousse à continuer, à m'améliorer. Bon week-end
Merci Chris, tu ne l'avais pas vue celle-là et tu ne risquais pas puisque je l'ai prise samedi matin avant de prendre la route du retour. Je ne regrette pas d'y être retourné une dernière fois. Il faut dire que j'adore les mouettes et que je me sens heureux de pouvoir en proposer une belle image qui manifeste de l'amour que je leur porte depuis la prise de vue au post-traitement. J'aurai plaisir à voir tes prochaines images Chris, j'espère te faire plaisir aussi avec mes prochaines
. Bon week-end Chris
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7D2 chinois ?
Par yetiii dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 29Dernier message: 06/11/2015, 22h41 -
Petit chapeau chinois
Par francis.m dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 29/11/2011, 17h38 -
le chinois
Par my art dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/06/2011, 06h02 -
C'est du chinois
Par PROF dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/09/2008, 22h04 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 16h14