Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Bienvenue au bébé Manea !
Mode arborescent
-
24/07/2012, 15h38 #4Membre
- Boîtier
- Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
- Objectif(s)
- EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM
Bonjour !
Merci d'avoir laisser un commentaire ! Je suis d'accord avec vous : je voulais montrer les minuscules pieds mais j'ai toujours du mal à apprécier la profondeur de champs ( je veux dire là ou commence et fini le flou, la zone de netteté quoi au moment de la prise de vue ). Pour la 2, c'est un effet voulu que l'on voit les petits détails de la peau, ( je les ai légèrement accentué en post traitement) qui montre bien que c'est un nouveau né encore tout frippé avec les petits boutons. J'ai juste pris les photos sur le vif, la lumière provenant de la fenêtre de l'hôpital mais je serais plus attentive à cela à l'avenir sur l'éclairage
J'avais bien remarqué que c'était sombre mais ça ne me gênait pas...
Pour la 3, j'aime bien ce vide justement car je veux que l'on voit la personne qui porte bébé, certainement, j'aurais voulu qu'elle soit moins flou ( toujours ce mauvais contrôle de ma part sur la PDC). Si j'avais pris plus bas, on aurait plus vu le dos, je trouve déjà que l'épaule paraît énorme...
C'est drôle que vous disiez que c'est sombre ! Je crains tellement de proposer du N&B tout gris ! Alors j'essaie de contraster au maximum mais je vais tenter d'être plus légère avec le noir la prochaine fois !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bienvenue à moi :)
Par Zuzu07 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 03/09/2011, 10h57 -
Bienvenue
Par dross dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 19/03/2010, 12h18 -
Bienvenue
Par Titousax dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 17/03/2009, 13h24 -
Bienvenue à moi ;-)
Par Mani Tutanka dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 09/10/2008, 10h02 -
Bienvenue au Ch'ti
Par Lillois57 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 24/03/2008, 13h12