Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    en dehors des chouchis d'exifs, je trouve ton reportage superbe, les angles, les filés, la pluie, la dame...!
    un bémol sur la tribune effectivement: à partir du moment où le gars a vu que tu shootait, c'était trop tard, son regard suffit à nous attirer et l'on perd l'effet 'reprtage' tribune...mais tu n'y est pour pas grand chose (ou alors fallait dégainer très vite)...

bravo encore

cdlt, tomes67
    oh p...les fautes à partir du moment où le gars a vu que tu shootais, c'était trop tard, son regard suffit à nous attirer et l'on perd l'effet 'reportage' tribune...mais tu n'y es pour pas grand chose

je vous demande de m'excuser, j'ai dû forcer sur le riesling...

Membre Avatar de david rthn
    Boîtier
    pastille rouge
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    oh p...les fautes à partir du moment où le gars a vu que tu shootais, c'était trop tard, son regard suffit à nous attirer et l'on perd l'effet 'reportage' tribune...mais tu n'y es pour pas grand chose

je vous demande de m'excuser, j'ai dû forcer sur le riesling...
    Outre les pheautes je suis septique sur ta remarque, je ne trouve pas ça si négatif, que se regard attire l'oeil, pour moi un "point d'accroche" comme celui-ci permet de rendre la photo plus forte et incite à la regarder mieux, c'est ce que dans mes photos, en général, ce que j'essaye de faire, un point d'accroche pour faire entrer la personne qui la regarde dedans (un regard c'est le top amha ou alors une calandre dans le cas des autos, qui rappelle un regard) et puis des chose à regarder ensuite autour.

la série couleur si certain n'y ont pas fait attention: https://www.eos-numerique.com/forums...e-fois-211177/

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par david rthn Voir le message
    Outre les pheautes je suis septique sur ta remarque, je ne trouve pas ça si négatif, que se regard attire l'oeil, pour moi un "point d'accroche" comme celui-ci permet de rendre la photo plus forte et incite à la regarder mieux, c'est ce que dans mes photos, en général, ce que j'essaye de faire, un point d'accroche pour faire entrer la personne qui la regarde dedans (un regard c'est le top amha ou alors une calandre dans le cas des autos, qui rappelle un regard) et puis des chose à regarder ensuite autour.

la série couleur si certain n'y ont pas fait attention: https://www.eos-numerique.com/forums...e-fois-211177/
    oui, nous sommes sur la même longueur d'onde. Parfois un regard suffit à détourner notre attention: c'est l'élément le plus fort pour nos yeux; s'il y a une autre paire à rencontrer (a fortiori si cette paire appartient à une dame...), on se focalisera dessus et cela peut occulter le reste de la scène...mais ton bonhomme regarde en direction de nous et pas l'objectif de manière directe...cela pondère mon propos initial un peu rapide...et cela ne gâche rien dans la qualité de la série ! (préf pour le gars sous la pluie à la relecture).

tiens, je vais faire un tour sur la série en couleur....

cdlt
    tomes67

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pat Travers
    Par ardeas dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2011, 12h24
  2. A travers la foret
    Par Nick06 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2010, 19h39
  3. vu au travers d'un hublot
    Par Darmou dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2