Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Surveillance rapprochée
Mode arborescent
-
20/03/2021, 20h29 #15
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
J'écoutais il y a quelques temps une émission sur France Inter (sur les épaules de Darwin) dans laquelle le narrateur, médecin, expliquait comment certains oiseaux apprennent à "chanter" afin de "séduire" une partenaire. Et comment la "partenaire" choisissait. De même pour d'autres espèces qui utilisent leur plumage. À défaut de dire "beau" (subjectif pour l'être humain), il est à noter que l'idée est de se faire remarquer et que cela passe très souvent par ce que nous appellerons du "beau". Les animaux le perçoivent ils comme tel ? La finalité étant la reproduction, le nourrissage, la protection (en finalité perpétuer l'espèce), cela se fait tout de même par des éléments remarquables. La recherche du "beau" (le meilleur en fait) est donc peut-être "naturelle" (c'est de moi ça)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] protection rapprochée
Par benoit.vega dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 09/10/2012, 17h44 -
Garde rapprochée...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 10/09/2011, 09h39 -
Protection rapprochée.
Par MFRANCKY83 dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 22/01/2011, 08h43 -
Protection rapprochée
Par jeff38 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 22/06/2009, 10h17