Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Pour Fredo_45, Cavalier et quelques autres...
Mode arborescent
-
21/08/2009, 09h25 #6Membre
- Boîtier
- 5D et 5DIII
- Objectif(s)
- 14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4
Donc, si on ne t'avais pas un peu provoqué, on aurait loupé ça!!
Dommage que tu ais posté en vrac dans cette section, plusieurs posts dans chaque section appropriée aurait été plus pertinent
Bon, la 1 serait top sans le rocher sur la gauche, centrée sur les silhouettes d'arbres => section Graphisme
La 2 est intéressante, ce qui gêne ple plus, ce sont les immeubles du fond
La 3 est juste somptueuse, cadrage osé mais pertinent, maitrise technique totale, superbe filé!! et puis cette tronche, vraiment bien saisie, digne d'une sélection EOSCOPE!!
La 4, pareil, j'aime beaucoup, d'accord pour le tamponnage des 2 micros du haut!! sinon, belle lumière, beau grain
La 5, j'aime bien mais c'est vrai qu'elle est moins forte que les autres mais proposée toute seule dans un post, je pense qu'elle a sa place
Pour July: oui, on dit les pieds (tu reprends toutes les parties du corps humain)
Un filé de 3/4, oui c'est possible, mais super difficile à réaliser!! il faut un super objectif qui soit très réactif, comme celui de Ricou (300 f4 ou 2.8, mais niveau budget, tu pleures longtemps)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Napoléon et quelques autres
Par PROF dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 14/05/2008, 23h56 -
Récolte de la journée et quelques autres
Par michass dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 21h07 -
Maître chanteur et quelques autres ...
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 20/02/2007, 07h35 -
[Insectes] Écrin fatal... et quelques autres trucs ;-)
Par Cédric Girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/06/2005, 09h28