Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Pour Fredo_45, Cavalier et quelques autres...
Vue hybride
-
20/08/2009, 23h45 #1Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- CANON 24-105 L, 1,4/50 EF USM
Tu leur as mis un cheval!! mdr! si tu les prends par les sentiments!

la 1 j'aime bien, mais comme Fredo, la masse noire, et un peu de penchouille, mériterai un recadrage, dommage que l'arbre à droite ai les branches coupées
la 2, moment bien saisi, mais niveau traitement, j'ai comme l'impression que les 2 personnes sont des pièces rapportées
on a envie de plus de flou pour les isoler (les colonnes parlant toutes seules vue leur masse) mais je pense que l'effet collage s'accentuerait encore
mais c'est vraiment un bel instantané
la 3, je suis pas fane des chevaux, donc pas fane du sujet (mais ça c'est perso, on s'en fout un peu), sinon dommage les pieds (puisqu'on dit des jambes Arnaud, on dit aussi des pieds à la place de pattes??) coupés, ainsi que le "char"? (tout à apprendre dans cette catégorie)
1/40s à 300mm?? ben c'est pas trop flou vue la vitesse (si y'a pas d'erreur)
question à part: on peut faire un filé sans être à la perpendiculaire avec le sujet? comme ici par ex?
la 4: z'aime vraiment beaucoup beaucoup, ma préférée
pour les micros, j'hésite, ils sont très graphiques je trouve
celui à droite est génant, ceux du haut, ma foi, ils me plaisent bien
ptet un chouilla plus noir les noirs
la 5, j'accroche pas, c'est penché sans vraiment d'intérêt AMHA, le chanteur bute contre le bord de la photo et il y a le caisson devant
De manière générale, tes 3 dernières photos ont des vitesses trop faibles au vue de la focale utilisée
Ju
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Napoléon et quelques autres
Par PROF dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 14/05/2008, 22h56 -
Récolte de la journée et quelques autres
Par michass dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 20h07 -
Maître chanteur et quelques autres ...
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 20/02/2007, 06h35 -
[Insectes] Écrin fatal... et quelques autres trucs ;-)
Par Cédric Girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/06/2005, 08h28