Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Pour Fredo_45, Cavalier et quelques autres...
Mode arborescent
-
20/08/2009, 23h21 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
SAlut,
Une série un peu écclectique... :clown:
Pourrais-t-on avoir les exifs ? ils ne sont plus dans les fichiers....
Pour moi mon quinté :
1) superbe. Un peu de penchouilles qui peut-être pour une moi me gênerais un peu. Mais sinon très jolie.
4) Moment bien saisi, bien traité avec un grain interessant. J'aime beaucoup
3) une jolie photo mais j'ai l'impression que le driver est plus net que le cheval... j'aurais préféré l'inverse....
5) Bof. Je suis pas fan du cadrage, le guitariste n'a je trouve pas une posture interessante. Certe on vois les rayons des spots, mais on ne voit que peut leur impact sur le musicien... Photo agréable mais sans plus.
2) Bien exposée (ce n'étais pas gagné car grande amplitude de lumière). Mais la photo ne me parle pas, les gens du fond perturbent.... bref je ne suis pas fan.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Napoléon et quelques autres
Par PROF dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 14/05/2008, 23h56 -
Récolte de la journée et quelques autres
Par michass dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 21h07 -
Maître chanteur et quelques autres ...
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 20/02/2007, 07h35 -
[Insectes] Écrin fatal... et quelques autres trucs ;-)
Par Cédric Girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/06/2005, 09h28