Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Petite annonces hongroises..
Mode arborescent
-
28/04/2007, 20h57 #5Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- canon 24-70 F2.8 L, Flash 580 EXII
Concernant le concept je pense que tu devrais tenter une autre mise en scène. En effet, les gens qu'on voit passer sur tes photos ne sont pas ceux qui passent les annonces et on ne comprend pas le message que tu veux faire passer (C'est les gens qui affichent qu'on ne voit pas, pas les autres qu'on voit bien). Pourquoi ne pas rendre une personne "floue" (ou autre) en train d'afficher son annonce. Ou pourquoi pas le faire passer devant un poteau en train de jeter son annonce dessus furtivement. Je pense qu'il y aurait plus d'impact si tu veux le concept "personne qui met des affiches mais qu'on voit pas". Il faut qu'il y ait cette intention "d'afficher". Après tu peux toujours faire une autre mise en scène avec une personne affichant l'annonce et autour plein de gens qui passent à côté sans la regarder, laissant un écart important entre eux et la personne qui affiche... Enfin faut fouiller je pense que tu peux être plus percutant encore ^^
Côté technique, le noir et blanc et sympa mais je verrais pourquoi pas un élément de couleur tout de même. Genre une annonce qui ressort, ou le poteau en couleur le reste en noir et blanc, etc... Qu'on sente le décalage entre le figé et le passage des gens...
Amitiés
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))