Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Petite annonces hongroises..
Mode arborescent
-
28/04/2007, 18h27 #1
- Inscription
- March 2007
- Localisation
- paris
- Âge
- 39
- Messages
- 97
- Boîtier
- canon eos 400d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
Petite annonces hongroises..
bonsoir,
je suis actuellement en stage en hongrie, et je souhaite réaliser une série de photos sur le théme :"qu'est-qu'un hongrois?"
une chose qui ma frappé la bas sont les poteaux de signalisations sur lequel les gens collent toutes leurs petites annonces..Il n'y a pas un seul poteau sans papiers, alors que l'on ne voit jamais les personnes qui les collent!
c'est pourquoi mon théme photographique porte sur "les petites annonces hongroises"
Pour expliquer brièvement je souhaites comparer un poteau à une personne. mais je veux que celle ci soit "filée" (pour exprimer le faite qu'on ne voit jamais les hongrois qui les collent pour vulgariser mon concept)
donc j'ais fait de multiples tentatives, mais j'ais des problèmes techniques..
la plupart des photos ont été faite a F22, avec 0,5s ou 1s afin de voir sufisement la personne.
le probleme est que dés qu'il fait trop beau meme si je met a F36, avec 1s limage est cramée.. j'ai egalement fait des tentatives la nuit mais il se pose le probleme inverse..
Se pose également le probleme de la perspective, j'aimerais plus une photo frontale, mais il m'est quasiement toujours imposible de me mettre en plin milieux du trotoir pour prendre me sphotos..
je penche plutot pour le noir et blanc afin que toute la série de photos soit "uniforme", qu'en pensez vous?
si vos avez n'importe quel suggestion je suis preneur
merci d'avance,
^________^, dwarfa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))