Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Petite annonces hongroises..
Vue hybride
-
28/04/2007, 19h39 #1
- Boîtier
- 350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
- Objectif(s)
- 70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM
Bonjour,
Ton idée est intéressante. J'aime bien la 1 et la 2. La 3 , le personnage est trop net au début, puis dans son filé, on dirait qu'il y est 2 fois, et ça me gêne. Le filé de la 4 est bien, mais dommage qu'il y ai une fille statique dans le champ, ce qui détruit ton concept. (cette remarque s'applique aussi pour la 3)
La 5, le filé est trop flou, trop long. Je pense que le Noir et Blanc n'est pas forcément obligatoire pour ce sujet, surtout que quelques annonces sont en couleurs, mais comme toi, j'aime beaucoup le noir et blanc, donc à toi de choisir, en fonction des résultats obtenus. Et l'avantage avec le numérique, c'est que tu prend ta photo en couleur et ensuite, tu choisis entre couleur et NB.
Quand à la technique, pour réussir ce genre de photo, il faut surement faire beaucoup d'essais et d'expériences. Pour les photos cramées, j'ai eu ce cas pour des photos de spectacles, et en corrigeant l'exposition de moins 1 ou 2 diaf, j'ai de meilleur résultats.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))