Citation Envoyé par Baboune44 Voir le message
Moi aussi je collectionne les portes, et idem, toujours pleine pastille, un de ces quatre il va falloir qu'on organise quelque chose sur ce thème....

Par contre là je ne suis pas vraiment fana du traitement que tu lui a collé, je le trouve un peu hard. (A vrai dire je n'ai pas lu les posts précédents, et je ne sais pas ce que mes petits camarades ont déjà dit, pour ne pas être influencé.)
J'aurais vu quelque chose de plus soft...Ce traitement qui est super pour tes rues ne colle pas ici...Je ne sais pas trop comment exprimer ça, disons que dans tes rues, il y a une scène qui se déroule, dans une athmosphère bien précise, et là on a quelque chose de plat...Bon j'arrête je m'enlise, j'espère que tu auras compris mon ressenti.
C'est normal que ce soit "plat", c'est une porte:rudolph:. Non, sérieusement, j'ai justement fait ce traitement car je trouvais ma porte plate est sans émotion comme je les trouve d'ailleurs presque toujours. Sur place je les trouve sympa, et des qu'elles sortent de leur contexte, elles ne m'intéressent plus, étrange .
Le traitement n'est pas tout à fait identique à celui de mes rues, ici j'ai plus saturé et joué avec les courbes pour changer les couleurs. Un peu hard peut être comme tu dis, je suis parfois excessif, faut dire qu'elle m'agaçait cette porte...

C'est bien de ne pas lire les autres commentaires avant de répondre, c'est vrai que je trouve aussi qu'ils influencent ... Et je te remercie pour ta franchise .

Yann.