j'attend vos avis!
Je vais être un peu dur, mais tu es jeune et tu as de quoi progresser !

Tes photos présentent peu d'intérêt effectivment au niveau photographie pure.
Ce sont surement des photos qui seront très appréciées sur les forums vw, mais sur un forum de photo, c'est avant tout la qualité de l'image, son originalité, sa recherche de composition qui sont appréciées et appréciables.

Voir une polo en photo ou une eos, franchement, si la photo n'a pas un minium de recherche et de technique....
La dernière présente un peu plus de rechercher artistique justement, mais techniquement c'est mal maitrisé.

Une idée par exemple : quand ta photo est bien polishée, une photo d'un reflet dans la carrosserie peut être une idée. Ou alors dans un grand espace etc...

Il y a aussi des grandes lignes pour la photo, les points chaud et la règle des tiers par exemple, qui sont à mon avis incontournables, surtout quand on débute.
Voilà, en gros, si tu aimes ta voiture et ce qui compte pour toi c'est faire des photos de rassemblements, je crois que tu t'es trompé de forum, tes photos seront peut être jolies à tes yeux, mais aux yeux des photographes aguerris ici elles seront très banales.
Si en revanche, tu as envie de progresser en photo et d'apprendre, tu as trouvé le bon forum.

Enfin, un dernier conseil, masque ta plaque quand tu mets des photos de ta voiture sur internet.
C'est très facile de fabriquer la même plaque que la tienne et de commettre des infractions avec ta plaque sur une voiture identique à la tienne.
Ce serait alors très difficile pour toi d'expliquer que ce n'était pas la tienne.