Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: entre ciel et mer
Vue hybride
-
17/04/2010, 16h08 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Pour moi il y a de la marge de progression mais je trouve incroyable un tel bruit à 320 isos, le crop doit être énorme...
Pour la composition, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit qui étaient des critiques constructive : le cadrage est pas top, photo peu lisible, on ne comprend pas ce qu'il se passe...
bref il y a de la marge de progression en prenant ne compte ces critiques.
Sur le ton employé, il ne faut pas trop se formaliser, d'autant plus mérapro que ta p1ère réponse a pu paraitre un peu "hautaine" et faisait un peu genre "vous critiquez mais vous n'y connaissez rien d'ailleurs, ceux qui connaissent l'aime". Bref.
Ici on est sur un forum photo pas mal de critique ont été formulées et pourront t'aider à faire mieux la prochaine fois. Les habitués, s'ils peuvent paraître un peu secs sur le coup, n'ont aucune méchanceté dans leur propos. C'est un forum de critique point, pas d'enrobage nécessaire.
Comme toi ca fait un poil plus d'un an que je suis sur réflexe, j'ai pas mal posté, pris des critiques, certaines sur lesquelles je n'étais d'ailleurs pas convaincu de leur bien fondé. il faut savoir faire le tri, repérer celles qui t'apprennent quelque chose, dont tu te souviendra à ta prochaine photo.
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une ile, entre le ciel…
Par Al Riou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 19Dernier message: 05/06/2010, 22h19 -
entre ciel et mer
Par guytooo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/06/2009, 11h00 -
Entre ciel et eau
Par Ded 05 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 27/02/2008, 12h44 -
Entre ciel et terre
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 26/11/2007, 14h40 -
Entre Ciel et Mer
Par Beija dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 05/07/2007, 20h38