Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: entre ciel et mer
Mode arborescent
-
17/04/2010, 14h25 #15Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- voyager
hello Sylvain! merci le sujet est vaste et les cons nombreux hihi je blague! mais une attitude zen et agreable est la premiere chose a respecter dans la vie et je suis ok avec toi que des critiques dures ne serventa rien! qu a foutre la m... entre tous! :-( quant aux photos d untel ou autre.. enfin les "mossieurs" du forum.. je suis mdr! car comment ont ils debutés?
c'est comme si je montais sur un tapis dans un dojo judo et que j'aille trouver un jeune adolescant ceinture blnache orange ou marron enfin bref peut importe je lui fasse une bonne clé ou autre et que je me felicite de ce geste??? super le gars = tres tres fort! j'ai eu l'occasion en 1994 de m'entrainer avec David Douillet.... et bien c'est un peu pareil, j'etais ceinture noire pourtant mais il a ete tres pro avec moi et d'autres ;-) sans nous casser"! et nous avons beaucoup appris....
alors les "mossieurs" souvenez vous des debuts et soyez plus sympas ... et puis vos photos parfois, en comparant aussi le matos et bien elles sont belles mais sans plus sauf pour un aeropage de gogos qui bavent devant vous!
mais pas moi ;-) Sylvain reste zen et il y a aussi des gens beaucoup plus sympas et surtout constructifs sur ce forum ;-) a bientot jean pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une ile, entre le ciel…
Par Al Riou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 19Dernier message: 05/06/2010, 22h19 -
entre ciel et mer
Par guytooo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/06/2009, 11h00 -
Entre ciel et eau
Par Ded 05 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 27/02/2008, 12h44 -
Entre ciel et terre
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 26/11/2007, 14h40 -
Entre Ciel et Mer
Par Beija dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 05/07/2007, 20h38