Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Zen Crepuscule...
Mode arborescent
-
28/07/2012, 17h56 #18Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
euhhh...par quoi commencer, c'est moi qui tombe sur le cul (Blokoss) en vous lisant tous

Dabord UN GRAND MERCI a tous pour ces coms et UN GRAND MERCI pour la selection, tout cela fait tres tres plaisir!
sur les quelques points releves...
Toscala meme sans les rayons rajoutes...elle n'existe pas, c'est dame nature qui choisitLa 3 ... euh, la même sans les rayons rajoutés dans le ciel m'ira très bien.
mais je comprend que donc non pas d'artifices!le rayon bleu qui se détache sur le fond jaune à gauche me semble plus évoquer un spot qu'un phénomène naturel. C'est moins flagrant du côté droit, mais c'est curieux aussi. Le changement brutal de couleurs me semble artificiel.
Carla-lunaje savais aussi que cette ombre coupee etait dommage, c'est un crop et je n'avais pas le choix que de la couper pour enlever d'autres composants du decor. perso je prefere la 1, merci a toi pour la selectionTrès légère préférence pour la 3 (cela aurait été la 1 si le reflet en avant plan n'était pas coupé).
Superbe!
Blokossdis carrement que ce que je faisais avant etait de la M..dej'attendais depuis longtemps que tu nous produise ce genre d'images de la thailande (si c'est la thailande).
oui c'est bien par chez moi, j'arrive trop tard mais j'allais dire que je me contenterai bien d'une selection, merci encore!Je demande la case éoscope sans passé par la case sélection quand je vois ca!!! Un grand BRAVO
Hetfieldfaut pas tjs ecouter nos cheres "femmes", elles aiment bien en rajouter...La remarque de Tosca sur la 3 m'étonne, rayonnement ajouté
merci Fred, j'attend tes nouvelles aussi...En tous cas chapeau Seb, c'est du très lourd
Nicopim78merci, c'est a Pranburi en ThailandeTrès belles tofs et bon traitements. Quel est le lieu de ces superbes vues ?
maintenant je sais bien qu'il est tjs facile de dire cela, mais c'est a la nature qu'il faut dire "BRAVO" d'etre aussi belle...quand on sait ou et quand la regarder.
a bientot et merci encore!
Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expo De crépuscule en crépuscule
Par koalad1 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 11/08/2011, 12h01 -
le crépuscule
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 05/09/2008, 21h53 -
Crépuscule
Par nburg dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2008, 19h40 -
Au crépuscule de l'été
Par Bree dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 19/11/2007, 12h48 -
Crépuscule
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 17/08/2007, 12h55