Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: waterfall
Vue hybride
-
05/03/2012, 17h41 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
Merci pour vos avis,
bon je vois que cela fait l'unanimite, d'habitude mes post traitements sont pousses surtout en contraste, cette fois ci pas assez, ca doit etre l'effet pose longue!
la lumiere n'etait pas au mieux vers 11h-12h-13h, avec des gros ecards entre les ombres et lumieres surtout sur la 1 & 2. je n'utilise pas de pola mais il est possible de le visser sur le nd. je ne suis pas sur que ca aurait changer le rendu en profondeur. il n'y a pas de version hdr pour une fois a part cette tof passee sous photmx pour voir si ca rend mieux, dites moi ce que vous en pensez?
https://www.eos-numerique.com/member.../23156-11a.jpg
par endroit l'eau est cramee!!!
Seb
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
-
05/03/2012, 18h13 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50
J'y pensais pour booste le contraste ... mais ça assombrit aussi pas mal (2 stops il me semble), donc je ne suis pas sûre qu'il soit toujours pertinent de le mattre en plus du ND, sauf en conditions très lumineuses.
Ca ne m'a pas choquée outre-mesure. Tant qu'il ne s'agit pas d'une zone importante et/ou dont la position attire l'oeil exagérément ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))