Merci pour ces premiers avis !

C'est une bien belle vallée, située depuis 2001 dans une région classée au patrimoine de L'UNESCO.

J'ai fait tant d'autres images, notamment hors sujet paysage... ...pour dire à Mariomar qu'à mon goût le 24-105 aurait suffit, aussi car en 17 il y a pas mal de déformation, mais attention je suis en capteur full donc pas de coefficient multiplicateur !

Et pour espérer une température plus fraîche au cours de la balade, soit vers 2200m, nous avons quand même eu chaud puisque le 0 était vers 4600m !

Pour Rem22, j'ai fait pleins d'essais en fermant plus, pose plus longue ou très rapide, mais le meilleure résultat à mon œil est celui choisi. Que m'aurait apporté selon toi une pose plus longue ?

Pour ce qui est des prises de vues à proprement parler, quelques précisions :

- Dommage, il y avait une petite brume qui donnait un léger voile blanc, quid dureté de la lumière ?
- Dommage il y avait un petit vent qui froissait la surface des lacs, donc exit l'effet miroir
- Dommage l'eau était glacéeeeeee, je me serait tant baigné dans cette eau claire !
- Chouette il n'y avait pas les voiles de nuages d'altitude annoncés
- Et surtout comprimer en 1024p/300ko une image sortie d'un 5D Mk3 chaussé en L, quelle perte de qualité, c'est vite fade :-(