Merci pour vos passages commentés

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Voilà le côté face (un peu trop bord du cadre la pitchoun, sinon la photo est sympa)... Oui, au début de l'automne on pourrait se faire une petite virée dans ce coin. En ce qui me concerne, je programme mi-octobre une semaine dans la vallée de la Clarée (nord de Briançon). Et un de ces prochains weekend, un bivouac vers le lac des Bresses - lac Nègre. Si tu veux me rejoindre...
Pour le bivouac, il faut que je vois si j'ai ce qu'il faut, et surtout que madame me lache 2 jours.... . ON se tient au courant

Citation Envoyé par moatib Voir le message
Très belle composition la 1 (trop bord cadre la 2 et vraiment dommage) on a le regard qui se jette dans le chemin en suivant les randonneurs qui nous plongent dans la vallée.
Bravo, tu n'assures pas qu'en macro !
Alexis
Merci Alexis.
Comme tu auras remarqué, ma pitchoun est purement ajoutée sur la 2... je l'ai récupérée et fait une symétrie (pour le respect du sens de l'ombre) d'un cliché fait vers le même côté que la 1... Bien amusé moi

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
ça sera avec grand plaisir mais la dernière et encore loin d'être très robuste pour gravir de telles hauteurs, va falloir qu'on s'entraîne un peu

très chouette la seconde, la petite ne semble pas déformée et la compo en escalier est bien vue

avec un poil + de vibrance ou de saturation ça ne passe pas ?
Le lac de Fenestre, c'est un peu moins de 400m de dénivelé, facile d'accès (les gens du coin se le font en ballade après le déjeuner du dimanche midi). Un classique que nous faisons en début de saison pour remettre les jambes en marche. J'ai un sac pour porter les bambins (1 à la fois) si besoin
Pour la 2, j'ai essayé avec un peu plus de sat (j'en ai déjà mis), je n'aimais pas le résultat et suis revenu à un niveau plus doux. Je dois pouvoir ajouter un poil de vibrance.

Fabien