Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Terrain de jeux
Mode arborescent
- 
	22/08/2012, 11h01 #11Modérateur    
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
- Mes photos publiées 
   Merci à tous pour vos passages commentés ! 

Au fond, c'est à la Madone de Fenestre (Saint Martin Vésubie). Le sanctuaire, tout en bas est à 1903m d'altitude. Ce côté (ubac) est un peu vert, mais la pente est raide, donc la forêt est moins prononcée que le vallon de Prals par lequel nous étions montés. Ménaral et végétal, avec de beaux arbres tourmentés et une flore assez riche, et une faune (chamois) bien présente. N'hésite pas si tu passes par ici, je t'indiquerai (et pourrai te mener si tu veux ) en quelques endroits splendides et facilement accessibles (juste en face par exemple, lac de Fenestre...) ) en quelques endroits splendides et facilement accessibles (juste en face par exemple, lac de Fenestre...)

Merci Laurent, nous étions montés par le vallon de Prals car nous suivions un groupe de randonneurs avec C. Gouron. Je préfère monter par le vallon du Ponset : plus raide, mais moins casse-jambes pour la descente si on fait la boucle (ce que nous avions fait). Presque 500m de dénivelé jusqu'à la baisse. Elle a fini la montée sur les lacs loin devant nous...

La même avec les 5 lacs mouais, ça peut se faire : mouais, ça peut se faire :

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 f/4 L USM | 25mm | 1/250s | f/10 | ISO 160

En lien l'original sans ma pitchoun : l'heure n'étais pas idéale, je ne me suis pas attardé sur cette vue, mais compte bien y retourner au début de l'automne, à la faveur de quelques chutes de neige, si l'envie de dit . .

Merci d'être repassé et pour vos avis !

Fabien

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  mon terrain de jeu...Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 19/01/2012, 21h40
- 
  jeux de mains jeux de vilainsPar tontonjol dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 11/02/2011, 18h00
- 
  terrain de jeuPar skilove dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 10/12/2008, 16h44
- 
  Petit terrain de jeux ( un panneau )Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 27/02/2008, 04h11
- 
  SIGMA 18-200 sur le terrainPar afava dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 70Dernier message: 13/07/2005, 19h28

Envoyé par Lauren
 Envoyé par Lauren