Citation Envoyé par cavalier Voir le message
Désolé, mais je viens un peu mettre mon petit grain de sel !

Ty Korn, ta photo a un énorme potentiel et je suis admiratif pour ton courage (j'espère juste que tu n'as pas pris trop de risques!!) et devant le résultat obtenu mais 2 (petits) points négatifs de mon point de vue:

Elle est trop petite, 500 x 500, tu ne peux même pas être en sélection EOSCOPE :rudolph:

Le phare me parait un peu trop centré, on ne voit pas suffisament la mer sur le coté et le format carré n'est peut-être pas le + pertinent.

A reprendre (mais dans ce cas, c'est assez facile)
Voila pour moi

Arnaud
Merci pour tes remarques constructives, si j'ai choisi de participer à ce forum, c'est aussi pour celà, pour avancer.
En ce qui concerne la taille, c'est pas un problème, je peux la mettre en 800x800, c'est que sur mon site elles sont "automatiquement" retaillée en 500x500. Je n'ai pas cherché plus loin, et je l'ai posté ainsi sur le forum.
Maintenant, encore tout jeune sur ce forum, l'objectif premier n'était pas de visé l'EOSCOPE. Je ne savais même pas qu'il fallait du 800x800 pour y être:blink:
Le 800x800 est ( ce que j'avais compris ), une taille maxi, mais pas obligatoire.
C'est donc trop tard ?

Sinon, le format carré est surement une déformation de mon utilisation du format 6x6, mais c'est un choix délibéré, car beaucoup de clichés de ce type sont fait en format standard. Je trouve que ça change un peu.

Mais sur mon site j'en ai en format 2x1 ( format que j'adore ) et 4x3, aussi.

Amicalement

Stéphane