Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Sur le ponton
Mode arborescent
-
18/07/2012, 19h18 #28
- Boîtier
- Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
- Objectif(s)
- EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM
rem22, j'adore ce que tu as fait de ma photo !!!! Elles me semblent plus lumineuses et avoir plus de netteté tout en respectant l'atmosphère... j'ai vraiment des progrès à faire en traitement ! J'aime les 2 ! "accentuation", c'est sur photoshop ? J'ulise Lightroom.
Merci JCP54 et jost49 pour vos suggestions !
Loute, j'ai un filtre polarisant en plus, je ne me rappelle pas si je l'avais mis ou pas. Je suis d'accord avec toi ! Je l'ai choisit pour l'expo parce qu'elle me plaisait bien à cause de la fameuse diagonale... enfin, je partage ton point de vue sur le créateur et son point de vue pour apprécier pleinement une photo, quelquefois c'est un critère important également à prendre en compte.
Pour le moment, il faut que j'ai de bonnes bases alors je crois bien que je suis à la bonne adressepour les acquérir, je vais suivre vos conseils, faire des essais, progresser et mettre un peu plus de moi forcément dans mes photos plus tard...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))