Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sous la couette
Vue hybride
-
18/11/2012, 18h42 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Pas forcément mieux, rassure-toi (peut-être)(la critique est toujours plus facile, on le sait). Je veux d'ailleurs bien croire que la lumière t'ait paru belle sur le moment. D'ailleurs, elle n'est pas mauvaise en soi. Il lui manque juste le petit plus qui aurait la différence. Les différences d'exposition sont assez importantes selon les zones de la photo et ce que tu as obtenu est assez équilibré. Après, c'est en PT que tu pourrais éventuellement revoir un peu certaines zones.
Amicalement,
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon .RAW sous OS X et mon .RAW sous Ps ne contient pas le même nombre de pixels o_O
Par Frankie dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 4Dernier message: 26/08/2011, 12h34 -
Housse de couette camo
Par valechrismatteo dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 7Dernier message: 18/05/2010, 13h53 -
couette en plume
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 28/08/2007, 07h01 -
Saint Malo sous le soleil (mais un peu sous l'orage aussi)
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/07/2007, 12h11