Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sortir du port
Mode arborescent
-
26/02/2012, 12h01 #11Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos avis encourageants !
@ Macrophage2 : tu peux laisser cela permet toujours de voir ce que d'autres font d'une image. Mon premier traitement arrivait à cela (sur la mer en tout cas), mais ne reflétait pas du tout mon impression sur site, j'ai donc remonté légèrement les rochers et pris le parti d'un milieu entre l'original et ta version.
@Lauren : mon nd110 tire aussi beaucoup sur le magenta. La BdB prise sur la coque d'un navire dans DPP a rectifé le tir. 100s, et encore l'original est assez sombre, le post-traitement ayant fait le reste.
@NF56 et totyber : oui, j'ai vue que la digue penchait sérieusement... il faudrait sans doute que je passe l'image par la case déformation
Il ne faisait malheureusement pas beau et la lumière était franchement minable... mais n'ayant pas souvent l'occasion d'avoir un peu de temps pour faire ce type d'image, je n'ai vraiment pas pu résister.
J'en ai d'autres à traiter mais le problème dont parle Lauren est plus compliqué à gérer avec les toits de la ville... les calques finiront pas parler
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sOrtiR (bis)
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 02/11/2011, 08h02 -
Me laisser sortir
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 05/11/2010, 19h00 -
Au sortir du bain ...
Par seb79 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/12/2008, 16h26