Citation Envoyé par Darmou Voir le message
Ben voyez ça faisait quelques temps que j'étais pas venu et maintenant je me rappelle pourquoi...
Plus d'une centaine de visite et yen a pas un qui a trouvé quelque chose à dire sur la série en bien ou en mal...
Je vais faire l'effort de te dire pourquoi j'étais passée rapidement sans commenter
J'aime bien avoir quelque chose d'un peu intelligent à dire, que la photo me plaise, ou qu'elle ne me plaise pas ; mais quand je n'ai pas de réaction quasi-instinctive, j'ai tendance à passer mon chemin. Parce que c'est difficile à expliquer (pour moi, en tout cas) pourquoi on n'est pas très intéressé. Parce que d'autres photos qui "me parlent plus" attendent aussi des critiques, et que je n'ai pas assez de temps à y consacrer.
Moi aussi, ça m'arrive de poster des photos qui ne recueillent pas ou peu de réaction ... je me dis que j'ai du passer à côté de quelque chose sur cette prise de vue-là. J'essaie d'en tirer des leçons ... ou je m'entête si j'assume complètement mon choix.

Pour info, ma première expo s'ouvre la semaine prochaine, et je ne serai pas, ou peu, sur place. Je ne sais pas si les visiteurs mettront des commentaires dans le livre d'or que j'ai préparé à leur intention .... Qui vivra verra !