Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Ruisseau ... votre avis SVP
Mode arborescent
-
27/11/2011, 23h50 #22Membre
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
Alors la, je tiens a vous dire a tous un grand merci !!! je m,attendais pas a tant de remaques positives.
J'avais de gros doute sur mes photos (he oui, ca m'arrive aussi ... d'ou la demande de votre avis
Merci !!!
Merci, pour le bleu, c'est entierement de ma faute. En retravaillant les raw individuellement avant de faire la fusion, j'ai trop saturé le bleu, impossible a reprendre apres coup avec le TIFF finalisé
merci
Merci Louis, oui c'est du HDR en iso, avec des iso, plus correcte
pour le bleu, c'est entierement de ma faute. En retravaillant les raw individuellement avant de faire la fusion, j'ai trop saturé le bleu, impossible a reprendre apres coup avec le TIFF finalisé
c'est un polarisant + filtre 2 vitesses. Dans la photo normal j'etais a 8 secondes, pour le HDR, j'ai prefere 4 secondes.
pour le bleu, c'est entierement de ma faute. En retravaillant les raw individuellement avant de faire la fusion, j'ai trop saturé le bleu, impossible a reprendre apres coup avec le TIFF finalisé
WOUAHHH
... heureusement que je suis assis, as tu change d'écran ce WE ? lol ... merci
Pour la compo, de la 2, je suis d'accord ... je me suis pas foulé, j'etais parti dans le HDR, oubliant le reste
Merci !!!
Merci Etienne !!!
Merci bcp !!!
J'ai fait de mon mieux pour ca le soit, malgre le HDR, merci !!!
Merci !!!
oui c'est vrai, mais la premiere photo, manque d'eau je trouve, la photo est un peu vide
Merci Thierry, pour le bleu, j'avoue qu'a refaire, il y en aurait moins, mais c'est vrai que j'aime bcp les couleurs !!!
Merci Sebastien, pour le bleu, c'est entierement de ma faute. En retravaillant les raw individuellement avant de faire la fusion, j'ai trop saturé le bleu, impossible a reprendre apres coup avec le TIFF finalisé ... et pour la compo de la 2, je reconnais que c'est moyen, mais c'etait pas trop le but ce jour la
Merci beaucou Sebastien, pour le bleu, c'est entierement de ma faute. En retravaillant les raw individuellement avant de faire la fusion, j'ai trop saturé le bleu, impossible a reprendre apres coup avec le TIFF finalisé
Pour le HDR, je trouve que sur le JPEG, ca se voit un peu ... mais si tu verrais le tiff ... et tu vas surment le voir a la soiree crepe ... tu vas pleurer !!!!
merci beaucoup !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis sur le 35 f1.4 L
Par mike56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 28/10/2011, 10h31 -
votre avis
Par Erdna dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 17/08/2008, 16h37 -
A votre avis ?
Par PiXoN dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 28/05/2007, 09h53 -
votre avis: 30D+17-85 ou 17-40 ?
Par sebjn dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 10/12/2006, 12h47