Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Vinz, tant que je ne ferais pas mieux en photo, je me dis même que j'aurais du rester sur le 50d :-D
Le 5D2 est un chouette boitier, et franchement, le 17-40 semble marcher pas mal dessus, faut juste que je trouve quelques sujets sympas à prendre en photo.
Le week-end prochain si j'ai le temps j'essaierai d'aller faire une sortie spéciale photo j'essaierai d'en ramener une correcte.

J'ai été un peu déçu de cette série, mais pas pour le coté matos et rendu du matos, plus que je n'ai pas vraiment réussi à trouver l'inspiration :-( Et ça Zeiss ou pas Zeiss... ;-)
Je plaisante, bien évidemment. C'est vrai que la lumière sur a série est bof bof, du coup tout est écrasé.

Cela dit, j'aime bien la dernière, avec cette église (chapelle?) perdue tout en haut du chaos rocheux... vraiment, plus je la regarde plus je la trouve réussie: compo, contraste, sujet. Bref, ce qui manque sur les précédente!

Perso, je suis aussi en difficulté lors d'une simple balade avec ces ultra grands angles, il faut s'y faire avant de bien gérer leur potentiel! Pour une première sortie, c'est quand même tout à fait correct!

Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.