Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Paysages de mer
Mode arborescent
-
02/11/2011, 11h20 #6Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Je serais un peu moins dithyrambique que fortsympa (j'ai pas le bon pseudo), non pas que tes photos soient mauvaises, loin s'en faut, mais qu'elles ont un air de déjà vu et revu (ceci étant, c'est malheureusement vrai pour beaucoup de photos : difficile d'innover quand tout (ou presque) a déjà été fait et refait).
Je parle là des deux photos qui me ...plaisent le plus : les portes et fenêtres, thème récurrent de nombre de photos-clubs depuis toujours. Celle qui me plaît le plus est la 3, parfaitement composée.
En revanche, je n'accroche pas du tout à la 4, même si le cadrage peut se justifier, il n'a guère d'intérêt et l'arrière-plan (mer-ciel) est très "grisaille".
Bon, j'espère que mes commentaires ne sont tout de même pas trop "bazookas" ?!
Amicalement,
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paysages et HDR
Par romu92 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 6Dernier message: 09/11/2010, 17h24 -
Paysages de l'ile d'Yeu
Par crobart.photo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/08/2008, 21h14 -
Paysages et cie
Par Gingko dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 29/05/2008, 20h14 -
Mes paysages
Par Fröjd dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 08h15 -
Paysages
Par PB-61 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 12/04/2007, 14h12