Merci à tous pour vos commentaires

Citation Envoyé par tosca Voir le message
La 2 est vraiment géniale ... je me pose juste la question du petit caillou près du bord droit : le laisser ? ou pas ?
Sur la 3, j'essaierais bien de renforcer un peu les nuages, par un filtre dégradé pour faire ressortir la lumière sur la mer.
La compo de la 4 est superbe. Je suis juste un peu frustrée de voir les parties terriennes assez sombres, mais je vois pas bien comment déboucher ça sans trop se prendre la tête.
De par son sujet, la 5 est un peu hors-série, à mon avis. Elle est belle ... mais elle nous ramène un peu durement aux réalités de la civilisation.

D'accord avec toi pour la 2, je pense que je vais virer le petite cailloux à droite
Sur la 3, j'ai déjà appliquer un filtre dégradé mais je vais renforcer un peu le contraste pour que les nuages resortent d'avantage.
Pour la 4, le sol est un peu bouché et j'aurai du mettre un filtre dégradé à la prise de vue (mais trop tard maintenant) je récupère ce que je peux en post traitement mais pas de miracle.
La 5 détonne un peu des autres mais je l'ai mise dans la série car elle est prise au même moment que la 4 et c'est juste de l'autre coté de la route, d'un coté les pecheries et de l'autre le port.

Bonne journée à tous.