Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Paysage marin
Mode arborescent
-
05/01/2012, 20h30 #28Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Mon écran est calibré, ça a d'ailleurs été fait APRÈS le traitement des ces images.
Par contre je n'avais pas trouvé comment arriver à ton résultat alors que c'est ce que je cherchais à la base, c'est pour ça que je te demandais, car je vois bel et bien la différence ne t'en fais pas. Je vais reprendre ça ce soir avec le réglage de fortsympa. Y a pas à chier faut que j'y arrive, c'est pas une BdB qui va m'emmerder non !
Par contre on m'a reproché parfois de trop accentuer lorsque j'exporte pour le web, de telle façon que ça ne faisait pas trop naturel, et c'est le sentiment que j'ai avec ta version (je prends en compte qu'en partant d'un JPG de 900px de côté, la qualité de l'accentuation ne sera pas la même). Je vais quand même bosser ça aussi avant de proposer une nouvelle version.
J'avoue ne pas trop m'être embêté ce soir-là, focus manuel sur l'infini, à 10mm f/7.1 ça fait une bonne pdc déjà, même si en pointillant on pourrait préférer l'HF.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le marin
Par JMM dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 26/09/2011, 18h05 -
Paysage marin
Par Francho dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 21/08/2009, 19h56 -
Paysage marin
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/12/2008, 00h00 -
Paysage marin
Par Kinggarden dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 03/09/2008, 10h40 -
paysage marin en pose longue
Par jp60 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 13/07/2007, 14h09