Par défaut

tu es probablement devenu enragé avec moi tu auras tes motifs mais si je dis quelque chose sur tes photos il n'était pas pour te faire facher au moins ce n'était pas mon intention tous nous apprenons quelque chose et compris moi même en ce qui concerne la photo et pour contribuer sur le forum voilà sans aucune présomption la photo et celle-là en mentionnant les défauts comme souligné
Non, pas du tout, si j'avais répondu de manière enrage, j'aurais dit que ta photo tirait franchement sur le vert.
Je ne comprends pas trop ton approche sur le partage vers eos, ce n'est pas la première fois que tu poste en précisant "traitement ultra rapide" "juste pour le partage" etc...

EDIT : bon, quitte à être passé, autant faire un retour
La lumière, je pense qu'on est d'accord. Le banc, je trouve aussi qu'il est tourné du mauvais coté, mais ça, tu n'y peux pas grand chose. Et le problème; à mon avis, c'est que tu n'as pour premier plan que ce banc, donc, pour moi, ça ne le fait pas trop, même si tu avais eu la lumière de l'année. Je sais que c'est pas évident car on ne choisi pas le sens du banc, j'en ai un pas loin de chez moi, qui est également tourné dans le mauvais sens, très dommage car du coup, ça casse un peu la compo.

N''as tu pas déposé une photo fort moyenne ces derniers temps, juste pour la simple raison qu'elle te plaisait à toi finalement ... ?
Laquelle ?