Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: paysage

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus "une photo fait aujourd'hui avec une lumière à oublier trop plate pour rien bonne juste pour le partage".

Le but des albums eos c'est de montrer des photos que l'on juge bonnes ou perfectibles, en espérant avoir des commentaires pour pouvoir progresser.
    Mettre une photo que tu n'estimes pas très bonne en disant "juste pour le partage", je pense que ce n'est pas forcément le scope de ces albums.

Soit tu sais faire mieux...Et dans ce cas on est impatient d'avoir de meilleurs photos, soit tu n'affirmes pas "à oublier juste pour le partage" et tu demandes des conseils pour progresser.

Membre Avatar de diamon70
    Boîtier
    1D-MARK IV
    Objectif(s)
    70.200-2,8 is 2/ 24-70- 2,8/ 180 macro sigma non dg/ 500 f4 is2, tc x 1,4-tc x2 iii

Par défaut

tu es probablement devenu enragé avec moi tu auras tes motifs mais si je dis quelque chose sur tes photos il n'était pas pour te faire facher au moins ce n'était pas mon intention tous nous apprenons quelque chose et compris moi même en ce qui concerne la photo et pour contribuer sur le forum voilà sans aucune présomption la photo et celle-là en mentionnant les défauts comme souligné
    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    J'avoue que je ne comprends pas trop non plus "une photo fait aujourd'hui avec une lumière à oublier trop plate pour rien bonne juste pour le partage".

Le but des albums eos c'est de montrer des photos que l'on juge bonnes ou perfectibles, en espérant avoir des commentaires pour pouvoir progresser.
    Mettre une photo que tu n'estimes pas très bonne en disant "juste pour le partage", je pense que ce n'est pas forcément le scope de ces albums.

Soit tu sais faire mieux...Et dans ce cas on est impatient d'avoir de meilleurs photos, soit tu n'affirmes pas "à oublier juste pour le partage" et tu demandes des conseils pour progresser.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Paysage
    Par diamon70 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/12/2011, 23h33
  2. Paysage
    Par Cali.JT dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2011, 08h39
  3. Paysage puy du Fou
    Par Kevo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1