Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
De jolies images Marc , superbe endroit , quelle ambiance , juste magnifique.
Merci pour ce beau partage .
P.S : tu étais en bonne compagnie
Merci Titi.

Citation Envoyé par brest Voir le message
très belles images, j'aime beaucoup la 3, quel bel endroit !
Merci un parcours très agréable et sous les arbres pour se protéger du soleil.

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
C'est beau, et apaisant. Belle images. J'espère que vous en avez profité pour faire trempette;
Merci. J'ai mis les pieds dans l'eau plusieurs fois pour les prises de vues et l'eau était plus que fraîche voire glacée. La résurgence était à 10 mn.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , je trouve cet endroit fantastique , un gros potentiel je pense et une très belle mise en valeur par tes soins , j'adore le 3 aussi !!
Bravo et merci du partage !
Merci à toi. Il y a plusieurs années que je voulais y aller. Là c'était le bon moment car il y avait encore assez d'eau.

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Merci de nous faire découvrir ce magnifique endroit que je visiterai bien si l'occasion m'en est donnée.
Je pense qu'une lumière de début ou de fin de journée le sublimerait. Amha bien sûr !
Merci à toi. Le matin et en fin d'après midi est un risque de n'avoir pas assez de lumière. Tout le parcours est à l'hombre. Nous avons du abandonner le parcours car le ciel commençait à être menaçant.

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
Merci pour ces clichés, trés bel endroit ..peut étre une de mes future escapades.
eric
Si tu as l'occasion, ne pas hésiter. Il faut 2 h de marche tranquille pour le petit circuit et voir les 2 résurgences. Il y a aussi une petite grotte à visiter. Il faut surtout choisir sa période pour qu'il y ai de l'eau qui circule. Nous y sommes allés déjà un peu trop tard.