Citation Envoyé par taz6359 Voir le message
Non je n'arrive pas bien à lire le message de fredo45 !

Je suis venu sur le forum pour discuter de photo et pour progresser en fonction des échanges avec des amateurs et meme des pros !

A la place de ça, je me retrouve avec des messages où l'on me prend la tête parce que je n'ai pas utilisé la bonne police et la bonne taille d'image
Si vous êtes tous si fort alors dites moi, un panoramique de 11 images sur 180° avec 1024px ! ça va rendre super non ?
Et derniére chose je suppose que les MODERATEURS et autre personne "STAFF EOS" vous n'avez JAMAIS fait d'erreurs, ni jamais déroger à aucunes régles, vous ETES PARFAIT .

Je pensais trouver des personnes avec qui on peut echanger et tolérantes, apparemment ce n'est pas le cas !
rien a voir avec la tolérance, il faut juste savoir respecté les règles et les modérateurs son la pour ça ( sinon vu le nombre croissant de personne qui poste ici et le nombre dingue d'image a traité ce serai vite le bordel monstre avec des chances minime de ce faire voir ) de plus si on est courtois et sympa isl le sont tout autant croie moi ;

ça ne sert a rien de faire son "rebelle" pour des choses plutôt simple à comprendre, de plus sans faire sa tête de mule et en posant les bonnes questions on trouve toujours le moyen de rendre sa photo "hors norme" montrable au plus grand nombre

pour en revenir à la photo je rejoint l'avis des autres même si elle n'est pas désagréable

Cédrick.