Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Migration une demi heure après...
Vue hybride
-
16/01/2011, 08h25 #1
- Boîtier
- 5 dMK III ; 5 dMKII
- Objectif(s)
- FF, + 24-70 & 70-200
Merci à vous pour vos retours.
La map a été faite sur les arbres à droite (point de map sur capteur décentré ). RT17 a raison, dans ce cas-ci j'aurais même pu ouvrir à F2,8 rien aurait changé si ce n'est que j'aurais été encore plus à l'aise pour la vitesse :-) (la remontée des iso était un peu trop "délicate" à effectuer car pas trop le temps de chipoter pendant le shoot - j'étais à 400 et suis resté à 400).
@spina : un peu de noir a été rajouté afin de faire ressortir un peu plus le bosquet (la brume étant bien présente - trop - pour faire ressortir les détails). Il n'y a pas de bruit cela est dû à la brume. En impression papier en grand, l'ensemble présente encore mieux que la version à 1 800pxl.
Pour la largeur de la scène, le bosquet à droite et la lune sont tous les deux sur une ligne de force. La prochaine fois, je demande au ciel de garder la luminosité telle quelle pendant une demi-heure et je demande aux oies de faire plusieurs passages, bien oui t'en qu'à faire lollllllll ;-) ;-)
amic et merci encore pour vos retours.
Ph
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
une après midi pluvieuse dans ma serre
Par besave dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 20/11/2010, 19h03 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Une nette impression de flou ! sur le 20D !
Par lmollard dans le forum EOS 20DRéponses: 23Dernier message: 13/01/2005, 21h31 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 11h09