Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Menton
Mode arborescent
-
01/03/2012, 21h28 #12Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci pour vos avis !
Et oui, ce samedi après-midi, le soleil n'était pas de la partie. Mais comme je ne vais pas à Menton tous les jours, je n'ai pas pu résister.
Je n'aurais d'ailleurs pas fait cette image à cette heure s'il y avait eu du soleil
, j'aurais été en plein contre-jour !
Je suis d'accord avec tes commentaires compo Cunione, mais si je recadre (genre pano), même en gardant de la mer, je perds l'effet vaporeux des rochers en premier plan, donc l'intérêt de la pose longue. En fait, à la réflexion, j'aurais sans doute dû baisser mon trépied pour limiter la quantité de mer et partir plus rapidement sur la digue d'en face et la vieille ville. Quant aux citrons, ils sont dans mon panier à fruits
Menton n'a d'intérêt que pour sa vieille ville aux rue étroites qui s'entrecoupent, qu'il faut parcourir jusqu'au point culminant (le cimetière), et dont les façades colorées respelndissent le matin au soleil levant. On n'oubliera pas sa fête du citron en février/mars à coupler avec le carnaval de Nice... Le plus beau du coin se trouve dans l'arrière pays avec tous les petits villages perchés et pittoresques.
Fabien
PS : scandaleux mes tâches sur le capteur !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Menton
Par fg06 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 16/03/2011, 14h22 -
Menton la vieille
Par nikkko dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 14/12/2010, 12h39 -
Fête du Citron à Menton
Par dgrimblot dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 27/11/2007, 23h50 -
vues mer depuis Menton
Par dgrimblot dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 25/11/2007, 23h06 -
Les mouettes de Menton
Par charlie3862 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 06/03/2007, 10h52