Citation Envoyé par phn Voir le message
La première de la deuxième série est excellente ! vraiment!
Citation Envoyé par OutBox Voir le message
+1 pour la première de la deuxième série! J'adore!
Merci phn & OutBox..moi aussi ce paysage me fait toujours quelque chose....pourtant j'y monte régulierement avec des amis, mais je ne me lasse pas !

Citation Envoyé par lart-est-né Voir le message
P..... mon dieu que c'est beau.
Merci pour cette découverte,j'adore ces ambiances
tu as encore des bon plan comme ça,Il me reste une semaine pour l'été,ou je ne savais pas ou aller....
Un franc merci
franck
Pour l'été c'est un peu déjà fini chez nous, la pluie a fait sont retour.....mais cela donne ce genre d'ambiance

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Preikestolen : les personnages donnent toutes la dimension de cette chaussée des Géants, on a vraiment l'impression d'être dans le Seigneur des Anneaux.
Tiens, c'est marrant je n'avais pas vu que Rem22 avait eu la même vision du "Seigneur des Anneaux"
Je croix que c'est un épisode de star wars (celui avec la planete de neige, il me semble) qui est tourné un peu plus au nord....

Citation Envoyé par fondue Voir le message
La 4 pour moi les personnages donnant l'exacte échelle du site!
Ne pouvais tu pas supprimer un peu le ciel pour gagner sur la partie rocheuse?
Je vais essayer la prochaine fois...normalement la semaine prochaine avec des amis qui debarquent de France....passage obligé !
Le seul problème est que pour le faire il faut que je m'approche du bord....et j'aime pas beaucoup 600m de vide sous mes pieds...je sais pas pourquoi ?

juste pour ceux qui n'ont pas le vertige voici un lien sur une video youtube....la fin de la video est prise sur le Preikestolen (pulpit rock en anglais)
I believe I can fly (Flight of the frenchies) - TRAILER HD (Bande-annonce) - YouTube

Bon puisque tout le monde aime la 4 je vais essayer de faire un sujet sur ce rocher pour bientôt !

Merci de votre passage,
Strieb5