Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Little paradise
Mode arborescent
-
13/10/2011, 13h24 #14
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- EF 70-200mm f/4L IS USM_EF 100mm f/2.8L Macro IS USM_ EF-S 18-55mm f3.5-5_50mm f1.8
Salut Kevnord: merci du beaucoup pour ce que tu as fait de ma photo, très intéressant, c'est vrai que la perspective est très différente et valorise d'avantage la photo, sauf que oui il manque un peu de premier plan pour le coup, et merci pour tes conseils qui sont très constructifs et que je prend pour une prochaine qui pourrai ce présenter sur le même angle.... merci beaucoup a toi !!!!!!
Hetfield ; voila, j'ai tout compris, grâce je pense au charcutage de Kevnord, je comprend comment valoriser la ligne de fuite. C'est vrai que j'ai du mal a découper ma photo lors de la prise, et que surement par grande erreur, j'ai tendance a vouloir placer l'horizon de l’océan au milieu de la photo, ce qui n'est pas toujours bon, et je le comprend dans ce cas par exemple. Merci pour les conseils...
Merci.... Encore
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paradise
Par liberphoto dans le forum [Paysage]Réponses: 42Dernier message: 29/09/2011, 00h14 -
Another day in Paradise
Par Phoenixx dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 22/09/2010, 10h10 -
Paradise coconut
Par falco dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 05/12/2008, 19h25