Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Les Ephemeres...
Mode arborescent
-
08/12/2012, 13h58 #16
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
Merci a tous pour vos "eloges", content de vous faire plaisir et de vous apporter un peu de soleil thailandais a travers ces cliches
Pour moi, la 3 te colle à la peau, c'est du Sebleu, avec ces teintes caractéristiques bleu/violet que tu sais si bien saisir, ces compos épurées sublimes de douceur et de sérénité. La subtile transparence en plus au premier plan...ça scotche, c'est TOP !
La 1 est très sympa également, avec la surface de l'eau qui a un rendu brillant argenté et une gamme de couleur large très agréable à l'oeil. Le ciel est superbe. Deux micro réserves pour moi, la position de la branche verte qui sort de l'eau est peut être encore un peu centrée pour amener dans la lecture vers le soleil et la texture de la surface de l'eau. Malgré ces belles nuances, le rendu me semble un poil entre deux, un peu brouillé vers le centre (texture du reflet ni complètement filé, ni complètement net).
Plus rapidement, joli premier plan sur la 3, ciel un peu homogène à mon goût
Bravo Seb pour ce post, toujours le même sentiment quand la dernière photo arrive
merci Fred pour ton regard objectif et sensible sur cette serie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n°144: Arts éphémères
Par tagada.f dans le forum Le KilaféRéponses: 8Dernier message: 09/07/2010, 13h54 -
Paysages éphémères (snifff !)
Par Wizzz dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 07/02/2010, 20h12 -
Ephémères
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 32Dernier message: 07/07/2009, 12h05 -
Couronne et perles éphémères..
Par Retouche93 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 21/02/2008, 18h51