Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Les calanques de Marseille et une mer de nuages
Mode arborescent
-
20/07/2012, 14h54 #6Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Canon 17-85 + 50/1.4 - Canon 70-200 f/4L IS - Lensbaby ComposerPro + Sweet 35
C'était un peu tard effectivement Rem22, et ensuite la couche nuageuse était d'une composition différente, tout comme le ciel.
le post traitement n'est pas négligé, ce sera juste pour plus tard.
j'essaie déjà de faire de jolies photos, de construire une bonnes bases équilibrées avant de me pencher sur le traitement additionnel.
il est vrai que lorsque je vois le résultat de certains d'entre vous en post traitement, c'est absolument bluffant.
Merci OutBox pour la question du rayon qui aurait pu être valorisé, et celle d'un cadrage large.
la rareté du phénomème et ces quelques ratés que vous illustrez justement dans les différents commentaires sont de nature à me faire progresser...
Frenzy, c'était magique de le voir de haut,
c'était aussi étrange quelques heures avant, j'étais sur l'eau en kayak au pied du poudingue de la Ciotat, dans le nuage au raz de l'eau ...
J'adore le résultat de certains HDR réussis, tout comme les possibilités offertes par le RAW.
j'y viendrai, comme je le disais à Rem22, mais un peu plus tard Mme Karangels !
Merci à tous.
à bientôt
Jérôme
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les calanques autour de Marseille
Par browning dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 03/04/2010, 11h13 -
Nuages roses vers Aubagne vus de Marseille
Par De Cidela dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 10/06/2008, 14h52 -
J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nu
Par cd74 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 29/05/2008, 09h56