Bon choix, d'autant plus dans le contexte économique de crise que traverse l'Europe, et donc la France, actuellement. Et c'est vrai que moins de stress au travail, c'est bigrement important !
Je suis (agréablement) (quoique pas tant que ça à la réflexion) surpris de voir que les paysages français te manquent, nous qui rêvons souvent des grands espaces canadiens, des forêts à l'automne, ... Ca me console. Et c'est vrai que s'il y a de magnifiques paysages partout dans le monde, la France n'est pas la plus mal lotie (ouf !).
Quant aux produits régionaux, bien évidemment ... Je n'en dirai pas plus pour ne pas te faire mal !!!
En tout cas, continue à nous faire rêver avec tes belles photos de là-bas et ...n'oublie pas de toujours mettre ton ...polarisant !!!
Amicalement,
Chris07