Citation Envoyé par TitLimo Voir le message
Je préfère la une et son arbre qui survit car IL N'EST PAS mort... Il est seul.
Le gris du ciel me plait bien. C'est l'arbre qui compte. Dans la 2, ils sont plusieurs à souffrir et on sent moins l'esprit de résistance.
TitLimo
Les deux me plaisent d'un point de vue technique.
merci beaucoup !

Citation Envoyé par abcdef Voir le message
Bonjour,
Pour moi la dernière, même si c'est soi-disant du "classique" (le répertoire classique bien "interprété" a du bon )
Selon mes goûts perso les paysages de Namibie n'ont pas besoin de traitements et se suffisent à eux mêmes .... mais les goûts et les couleurs. !!
Merci pour ces belles images.

abcdef
oui les goût et les couleurs se discutent justement, c'est pour cela que je vous propose mes photos !

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Comme dit précédemment, quand le paysage est aussi beau, on ne s'en lasse pas ! je reste jusqu'à présent sur la compo de la 2, idéalement avec le ciel bleu .
Sur la dernière, l'espace à droite me semble un peu important bien qu'il respecte l'ombre.
oui je vois ce que tu veux dire mais difficile de couper l'ombre à droite...et puis sur la gauche j'ai cadré un petit chemin bord cadre que je trouve à sa place!
je n'avais pas mon 10-22 (une histoire de fous, je croyais que l'on m'avait volé mon sac avec tout mon matos...en fait il était resté coincé dans la tente sur le toit de la voiture ! et j'ai passé une journée avec le 550 et le 15-85 que ma fille utilisait aussi...)
d'accord pour la 2 avec ciel bleu (comme dit c'était pour rester dans l'esprit de la 1, que je considère comme un peu différente dans son épure de toute façon)

Citation Envoyé par abcdef Voir le message
Une question en passant:
As-tu été au Hidden vlei voisin du Dead vlei et comment est l'accès (à pied bien sur) ?
merci d'avance.

abcdef
oui Hidden vlei : accès à pied à partir du "parking" au pied de big daddy sans souci, le pan était encore bien humide en juillet (pluies de 2010 je crois), avec quelques oiseaux; c'est par ce côté qu'il faut grimper sur big daddy pour redescendre sur deadvlei et traverser ce dernier ensuite pour retour voiture et petite partie de 4-4 sur le chemin de sable du retour

cdlt
tomes67