Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 50 sur 50
    Membre Avatar de OutBox
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40mm f/4 | EF 70-200 f/4 | Samyang 14mm f/2.8

Par défaut

Tout simplement superbes! La première est très simple et très belle!

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

En plus de ce qui a été déjà dit, Merci pour les deux dernières qui permettent de mieux englober le site.
    Au cours des deux passages déjà effectués à Sossusvlei, je ne suis jamais monté sur une dune
    Cela m'a toujours fait l'impression de saccager une si belle oeuvre naturelle et puis si on arrive avant tout le monde , il me semblait qu'il fallait laisser dans l'état sans toutes ces traînées de descente ... (mais ce n'est pas une critique de ceux qui le font ).
    Peut être dans deux mois ferai-je l'effort de monter, car la vue est encore plus somptueuse.

Encore Merci.

abcdef

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par GOZP Voir le message
    Je suis un inculte complet car je ne connaissais pas ces paysages. Donc, une première fois merci.
    Deuxièmement, j'ai pris une claque avec cette lumière et ces couleurs.
    Troisièmement, j'adore le coté graphique de la une.
    Quatrièmement, finir en beauté avec des plans plus larges pour mettre les premières dans le contexte : chapeau.
    Cinquièmement et enfin : Merci pour ce superbe voyage !
    merci à toi pour ce commentaire précis !
    cdlt, tomes67

Citation Envoyé par OutBox Voir le message
    Tout simplement superbes! La première est très simple et très belle!
    merci pour ce commentaire (j'l'aime bien la 1 aussi)

Citation Envoyé par abcdef Voir le message
    En plus de ce qui a été déjà dit, Merci pour les deux dernières qui permettent de mieux englober le site.
    Au cours des deux passages déjà effectués à Sossusvlei, je ne suis jamais monté sur une dune
    Cela m'a toujours fait l'impression de saccager une si belle oeuvre naturelle et puis si on arrive avant tout le monde , il me semblait qu'il fallait laisser dans l'état sans toutes ces traînées de descente ... (mais ce n'est pas une critique de ceux qui le font ).
    Peut être dans deux mois ferai-je l'effort de monter, car la vue est encore plus somptueuse.

Encore Merci.

abcdef
    pas de quoi !
    nous sommes restés sur la crête pour redescendre dans deadvlei...et j'ai même engueulés des gens qui descendaient en direct (cf dernière photo) dans le sable !
    il y a des endroits reservés pour s'amuser dans les dunes du côté de swakopmund (luge, ski, 4*4...) sur une zone strictement définie et je trouve cela très bien...cela permet de cadrer les activités...mais bon, globalement les gens sont assez respectueux des sites.

cdlt
    tomes67

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Deux questions si tu permets:
    =Big dady c'est laquelle ?
    Celle d'où est prise ta dernière photo au bout du pan de Dead vlei; ou celle au bord du pan de Sossusvlei (a droite en arrivant du parking ) Je n'ai jamais su et jamais posé la question au bon moment .
    =Est-ce que tes objectifs étaient "dotés" d'un filtre "U.V." ou neutre en protection poussière (qui doit être bien abrasive) ?

A force de lire sur ce forum que les filtres dégradent les images (ce dont je ne doute pas ), je me demande si je ne vais pas tenter le coup sans aucun filtre ....

Merci.
    abcdef

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par abcdef Voir le message
    Deux questions si tu permets:
    =Big dady c'est laquelle ?
    Celle d'où est prise ta dernière photo au bout du pan de Dead vlei; ou celle au bord du pan de Sossusvlei (a droite en arrivant du parking ) Je n'ai jamais su et jamais posé la question au bon moment .
    =Est-ce que tes objectifs étaient "dotés" d'un filtre "U.V." ou neutre en protection poussière (qui doit être bien abrasive) ?

A force de lire sur ce forum que les filtres dégradent les images (ce dont je ne doute pas ), je me demande si je ne vais pas tenter le coup sans aucun filtre ....

Merci.
    abcdef
    big daddy est la plus haute, celle d'où je prends la dernière photo (au fond de deadvlei): tu l'abordes par son côté gauche en regardant vers elle en passant par le pan d'à côté, encore humide en juillet dernier...
    filtre UV à titre de protection (ce jour là, c'était l'appareil de ma fille que j'utilisais et je crois qu'elle l'avait monté dessus)
    sinon un polarisant c'est pas mal non plus cela peut densifier un peu le ciel qui parfois est un peu lisse (peu de nuages)

cdlt
    tomes67

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Namibie - Sossusvlei et Deadvlei
    Par Axel dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/04/2013, 16h52
  2. [Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Sesriem - Namibie
    Par tomes67 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 48
    Dernier message: 10/09/2012, 11h13
  3. Namibie
    Par Philhip dans le forum [Paysage]
    Réponses: 10