Je suis assez d'accord avec Rémy quant à ton dosage de la saturation et de la vibrance si l'on recherche les couleurs naturelles justes.
Maintenant, si ton but est de créer une vue d'artistes, avec un univers (on dirait que j'ai fait la Star Ac' en employant ce mot) qui t'est propre, pourquoi pas.
J'aime l'effet coloré obtenu sur tes photos mais il est vrai que je ne les regarde pas en recherchant les couleurs "justes" de la Nature.
Sur des paysages Canadiens, qui font penser à des couleurs chatoyantes notamment avec des arbres rougeoyants à cette époque,... l'effet est intéressant.
Mais si j'applique le même traitement sur des paysages de Corse par exemple, l'effet risque d'être choquant car le sujet risque de ne pas s'y prêter.
Tu devrais faire un essai, juste pour voir, en prenant une de tes photo traitée selon ta vision et ton goût et essayer la même dans une version proche de ce que l'on peut trouver dans la Nature pour voir ce que cela donnerait.
Pour le reste, tes compositions sont très bien réalisées, tes effets avec les filtres bien maîtrisés, ta technique également,...