Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Ca dépend des goûts, perso je trouve ça too much.
Si la saturation était plus juste, je pense que ses photos auraient beaucoup plus de retours positifs, à mon humble avis, car elles sont très bonnes coté cadrage, netteté etc...mais l'équilibre des couleurs et la balance des blancs en paysage est primordiale.
De très bons articles sur juza photo là dessus d'ailleurs.
je me demande si tu as pas un probleme d'ecran, car quand je vais sur juza (j'ai ouvert 2-3 pages), leurs photos sont toutes petantes avec de jolie couleurs comme je l'aurai fait si j'avais fait la photo (d'ailleurs ca m'a meme surpris : ex la grenouille) ... bref que des photos qui me plaisent

Je suis un malade des textures et des couleurs. Je suis heureux de connaitre le monde de la HD, qui permet des choses phenomenales. La photo artistique reste une vision de son auteur... et ma vision ... c'est des couleurs intance .. mais je peux comprendre que ca ne plait pas a tout le monde et que je n'ai peut etre pas de selection eos pour cette raison, c'est une question de choix, de personnalite, on peut malheureusement pas plaire a tout le monde, je comprends.