Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Discussion: Lac Autier

Vue hybride

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
    Encore une belle image, bien traitée, bien composée resituant ce lac dans son environnement (avec la baisse/col du lac Autier plein centre). Arf, j'aurais dû m'arrêter à cet endroit pour shooter aussi
    Merci Laurent ! Je dois aussi une nouvelle fois te remercier car sans cette sortie avec toi, la vue de tes images traitées que j'ai pu comparer à ce que ma mémoire avait conservé, jamais je ne les traiterais ainsi !

Faudra y retourner pour la refaire, avec moins de brume )

Fabien

Membre Avatar de Naturepixels
    Boîtier
    EOS R, Sony RX100
    Objectif(s)
    RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Merci Laurent ! Je dois aussi une nouvelle fois te remercier car sans cette sortie avec toi, la vue de tes images traitées que j'ai pu comparer à ce que ma mémoire avait conservé, jamais je ne les traiterais ainsi !

Faudra y retourner pour la refaire, avec moins de brume )

Fabien
    Niveau traitement, compte tenu des lumières que nous avons eu, tu t'en sors très bien. Un élément qui a son importance pour ce qui me concerne : depuis longtemps, en montagne par temps clair, je porte toujours des lunettes à verre polarisant. Cela change la vision que je me fais du site et du traitement qui suit... tu ne croyais pas si bien dire à notre ami francilien .

Pour une autre rando, pas de problème. Si d'autres eosiens du coin ou d'ailleurs veulent se joindre à une excursion de ce type, ils sont les bienvenus.

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Niveau traitement, compte tenu des lumières que nous avons eu, tu t'en sors très bien. Un élément qui a son importance pour ce qui me concerne : depuis longtemps, en montagne par temps clair, je porte toujours des lunettes à verre polarisant. Cela change la vision que je me fais du site et du traitement qui suit... tu ne croyais pas si bien dire à notre ami francilien .
    Merci Laurent !
    Entre le pola qu'il va me falloir acheter pour mon 17-40, et maintenant des lunettes polarisantes, tu vas me coûter cher !

Pour une autre rando, pas de problème. Si d'autres eosiens du coin ou d'ailleurs veulent se joindre à une excursion de ce type, ils sont les bienvenus.
    Oui il faudra organiser cela un peu plus à l'avance pour que chacun puisse prendre ses dispositions... peut-être d'ici la fin août ou avec les premières belles lumières de l'automne. Y'a la rubrique "rencontre" pour ça me semble-t-il

Fabien

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages