Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: La toundra alsacienne...
Mode arborescent
-
13/01/2011, 16h31 #2YvesG62Guest
Bonjour,
J'aime beaucoup cette photo, composition et couleurs.
La terre et le ciel à la fois réunis et traversés par la grande brindille au centre de l'image.
Je me suis posé la question de la PDC avec les paramètres de PDV.
(ça fait un peu bizarre de s'exprimer comme ça PDC, PDV... bon profondeur de champs et prise de vue !). je suis allé voir avec l'excellent programme gratuit Barnack.exe :
18mm, F8 donc hyperfocale à 2,2m, si la MAP (gloups ! mise au point pardon !) a été faite à 2,2m, c'était garanti net de 1,1m à l'infini. à quelle distance était les brindilles ?
Bon je redis une dernière fois que c'est juste pour couper les brindilles en quatre, moi cette photo me plait beaucoup ! Mais peut-être en fermant un peu plus... on aurait alors mieux vu ce qu'il y a sur l'horizon, un peu sur la droite !
Merci pour le partage.
Cordialement,
Yves.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo de nuit ( lune, étoiles , ...) comment faire ??
Par Y-na dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 19/08/2011, 22h04 -
Le petit nouveau
Par tiktak dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/01/2011, 22h02 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
IS quand le désactiver ?
Par naturel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 12/03/2005, 16h38