Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Vue hybride
-
20/08/2012, 14h25 #1Membre
- Inscription
- février 2012
- Localisation
- Drôme
- Âge
- 50
- Messages
- 10 485
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
alors je vais expliquer mon point de vu de créateur sur cette photo ^^ j'ai volontairement laisser une partie du ciel et de la roche en haut car déjà grâce a l"UGA c'était possible malgré le manque de recul, mais surtout je voulais que l'oeil commence par visionné le ciel et voir que la chute ce trouve dans un endroit très escarpé et très étroit en plus d'être assez haut ! ensuite le regard va naturellement suivre la chute pour allez jusqu'en bas et ainsi voir la belle lumière qui fait ressortir des reflet turquoise a l'eau profonde.
ton avis est pertinant mais ce n'est pas ce que je chercher à retranscrire même si je suis sur que cela aurai surement fonctionné aussi.
le 14mm CANON je l'adore , après c'est clair que l'on aime ou l'on aime pas mais il insuffle aux photos une touche très particulière ( que l'on ne peu faire que avec cet objo sans partir vers le fish eyes beaucoup trop déformant ) et une perspective exagéré qui donne un peu plus d'originalité aux photos, je cherche a faire des photos moins courrantes que ce que l'on voie d'ordinaire et cet objectif peu courrant et difficile a utilisé fait exactement cela
il y avait du monde en ce 15 aout et beaucoup de baigneurs j'ai du parfois négocier une petite pause de quelques minutes entres deux baigneurs pour faire les photos ( surtout au moment ou le soleil était le meilleurs ), cela dit les gens étaient compréhensif et sympa et du coup c'était bon ^^ j'en ai quand même inclus qur certaine photos car on ne pouvais pas les reconnaitres
l'eau était très froide mais bonne , j'ai du me trempé un peu pour certains cliché que je posterai ce soir et voir si cela vous plaira.
la je suis au taf ( en pause )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvel arrivant dans le 26 (la Drôme)
Par ArNo26 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 11/09/2011, 14h13 -
Sport - MX dans la drome
Par miogui dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 11/05/2009, 23h29 -
Fin de journée dans la Drôme
Par jfoucecilia dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 11/03/2009, 20h57 -
Omblèze vertical
Par tetrapack dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 14/10/2008, 16h15 -
Une sortie noctune dans la Drome
Par bebrick dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 19/02/2007, 21h51






