Merci à chacun d'entre vous pour le passage !

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
...(par contre les petits points verts font un peu tache AMHA )...
Les points verts correspondes au gouttes d'eau à l'extrémité des stalactites, qui donnent ce rendu avec la lumière fluorescente...c'est leur rendu "réel" que j'aime assez moi !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
...on peut juste regretter les balustrades dans des compositions par ailleurs très soignées...
100% d'accord, ce n'est pas optimisé pour les prises de vue, mais plus pour approcher au plus près ces étendues d'eau souterraines...je n'aurais pas fait les mêmes choix pour tracer le parcours souterrain ;-)

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Va falloir que tu nous organises quelque chose pour les amateurs de trépied... Quel potentiel !
Fabien
C'est clair qu'une équipe d'eosiens passionnés lâchés sur les lieux avec trépied, on se régalerait...pourquoi pas un jour tenter de négocier avec eux juste 1 heure de tranquillité, ce serait top !

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
D'accord avec Jean, superbes les 3 et 4, mais j'aurais tamponné sans vergogne l'éclairage artificiel.
Je comprends et partage ton avis, mais en même temps, je me dis que c'est la mise en lumière qui met largement en valeur le site, très bien éclairé ici (d'où l'interrupteur d'ailleurs...).

Citation Envoyé par Syll Voir le message
...la cinq dommage pour ce rectangle qui se reflète et un grain plus présent.
Thierry
Absolument, elle est hautement perfectible, avec aussi effectivement le bout de lumière jaune à droite. Je souhaitais juste vous montrer un cliché de cette dernière salle un peu particulière, qu'on a faite au pas de course.

Merci encore à tous !